In Achat hélicoptère

Le prix d’achat d’un avion

Voyager dans un avion à réaction, dans un environnement familier, éliminer les heures d’attente dans les aéroports et pouvoir aller où vous voulez si vous en avez besoin… Ce rêve semble inaccessible pour beaucoup, mais il attire de plus en plus d’hommes et de célébrités. L’écart entre le prix d’achat d’un avion personnel d’occasion ou neuf est important, d’autant plus que les coûts de croissance d’un avion neuf ont également tendance à faire monter la facture. Avion privé que vous souhaitez acquérir, les variations de coûts sont importantes. C’est dans tous les cas en général, qu’il s’agisse d’un jet personnel usagé ou frais, vous devrez fournir un budget mortel.

Acheter un jet privé

Avoir un avion à réaction génère des prix annuels élevés, qui peuvent être amortis par une utilisation courante. Normalement, il faut environ 400 heures de vol par an pour garantir l’achat, par opposition à la location. Contactez l’aeroclub Clermont Ferrand pour toutes questions particulières. La couleur des garnitures intérieures et la forme des hublots ne sont pas les seules choses. La solution idéale pour un voyage de Londres à Genève peut ne pas convenir pour un vol à destination de New York. Certains avions peuvent être trop gros pour que d’autres soient trop petits pour faire de longs voyages sans escales en augmentation. Cela peut être un argument, sauf si vous faites le même type de voyage. Un jet privé coûte en moyenne entre deux et 35 millions d’euros. Les jets, les moins chers, pourront accueillir entre 8 et 5 passagers. Les jets massifs coûtent entre 16 et 30 millions d’euros, peuvent accueillir plus de 12 passagers et parcourent environ 6 500 km. Au prix d’achat s’ajoutent les coûts “cachés” que sont l’assurance, le kérosène et l’équipage. Il existe des entreprises techniques qui gèrent ces prix de 80 000 à 150 000 euros par an.

Réduire ses dépenses

Parmi les méthodes permettant de réduire les dépenses liées à l’achat de deux options, un jet privé. La première option vous permet de louer votre propre avion et d’être ainsi en mesure d’amortir certains de ces coûts accessoires. Plus  d’informations sur le site : https://www.aeroclub-volcans.fr/ Pour cela, vous devez vous adresser à une société de gestion d’aéronefs, qui peut s’occuper de la direction industrielle de votre avion s’il n’est pas utilisé par vous. La seconde alternative consiste à acheter votre jet avec plusieurs et est apparue récemment: vous discutez en conséquence de la propriété de leur jet, et donc aussi de son temps d’utilisation. Cette formulation peut être intéressante dans certains cas pour réduire considérablement le coût d’achat. Cependant, avant d’acheter votre jet privé, il est sage de faire des calculs de rentabilité et de dépenses globales.

Articles de la même catégorie :

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search